1sarostand67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3eme soiree??

+5
nath
Bénédicte
flo
Yannick
jean-seb
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

3eme soiree?? Empty 3eme soiree??

Message  jean-seb Mer 18 Fév - 15:27

slt tt le monde!! c'est juste pour vous prevenir qui a moyen de faire une soirée le 24 chez floriane de nouveau!!
Bon c'est de nouvo prevu a l'arrache alors fo voir qui est ce qui pourrai venir quoi!! bref fodra voir sa au lycee pour plus de precision mais c'est juste pour prevenir! XD
jean-seb
jean-seb

Messages : 68
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 31
Localisation : Neuhof!!!!!! mdr XD

Revenir en haut Aller en bas

3eme soiree?? Empty Re: 3eme soiree??

Message  Yannick Jeu 19 Fév - 0:09

Ouai moi je suis cho bouillant pour une soirée ces vacances surtout chez ma pitite Floriane ^^. A confirmer bien entendu !!
Yannick
Yannick

Messages : 69
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 32
Localisation : Strasbourg-centre

Revenir en haut Aller en bas

3eme soiree?? Empty Re: 3eme soiree??

Message  jean-seb Jeu 19 Fév - 18:44

mdrr tkt me minan fo voir ki peut venir quoi histoire de savoir kombien on sera et jpense que kom dabitude on se rejoin en ville pui on y va ensemble koi enfin sa fo encore voir!!
jean-seb
jean-seb

Messages : 68
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 31
Localisation : Neuhof!!!!!! mdr XD

Revenir en haut Aller en bas

3eme soiree?? Empty Re: 3eme soiree??

Message  flo Jeu 19 Fév - 22:04

hey une petite soirée pour se détendre ! on gère sa comment chacun ramene un peux ou on fait une cagnote et quelques personnes vont faire les courses !
ha moi jla sens bien cette petite soirée !!! et maintenant que vous connaissez le chemin on peut se rejoindre au campus ! Very Happy
flo
flo

Messages : 53
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 31
Localisation : geispolsheim ^^

Revenir en haut Aller en bas

3eme soiree?? Empty Re: 3eme soiree??

Message  jean-seb Sam 21 Fév - 17:57

slt jvoulai savoir alors on fe comment cette foi on se rejoin cash o campus a ilkirch? et a kel heure? et moi jpourai pa alle achter kkchose avan mardi jpense alor bon jramenerai de largent et jdonerai a kkun ki ora achter koi! XD
et en recapitulatif ya ki ki vien?? histoire de savoir combien on sera
jean-seb
jean-seb

Messages : 68
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 31
Localisation : Neuhof!!!!!! mdr XD

Revenir en haut Aller en bas

3eme soiree?? Empty Re: 3eme soiree??

Message  flo Sam 21 Fév - 18:38

au pire on se rejoint en ville mardi et on va faire les courses pk moi non plus jai pas le temps
Razz
flo
flo

Messages : 53
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 31
Localisation : geispolsheim ^^

Revenir en haut Aller en bas

3eme soiree?? Empty Re: 3eme soiree??

Message  Yannick Dim 22 Fév - 14:00

salut ! Déjà moi je viens. Par contre je suis désolé mais je pourrai pas aller avec vous pour faire les courses parce que l'aprèm j'ai un truc de prévu (moi et mon emploi du temps de ministre :p). Mais est-ce-que ça serait pas mieu que chacun emmène qqch ??? La derniere fois on avait fais ça... c'était pas mal nan ??? Bon après j'dis ça j'dis rien hein mais vous faites comme vous voulez ^^ . Donc cas ou moi je peut ramener une boisson et de quoi grignoter :p . Jme suis dis que si on fait comme la derniere fois et qu'on bouffe nimp ou va avoir faim 1h après mdr !!! On pourrait se faire un délire pâtes ou autre chose mais bon faudrait savoir combien on sera. Voilà tout ça c'est des idées... après on adopte ou pas mais 'faudrai se décider demain dernier délais quand même comme ça on sais ce qu'on fait pour mardi. Laissez bien votre message !!
Yannick
Yannick

Messages : 69
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 32
Localisation : Strasbourg-centre

Revenir en haut Aller en bas

3eme soiree?? Empty Re: 3eme soiree??

Message  Bénédicte Dim 22 Fév - 14:25

EUuuuh :$ les geeeens !
Je crois que je pourais pas veniiir... Je suis sortiiie hiier soir et jsui rentrée en retard et pas tout a faiit en super état..Donc euuu voila quoi les parents :S
Je suis désolée !
Bénédicte
Bénédicte

Messages : 25
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 31
Localisation : Schirmeck =p

http://benenuts07.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

3eme soiree?? Empty Re: 3eme soiree??

Message  jean-seb Dim 22 Fév - 14:38

nann bene tu peu pas me faire saa Mad pas a moi XD
et o fait sa ve dire koi pa tout a fait en super etat?? bene jcroi ki fo kon parle! XD
jean-seb
jean-seb

Messages : 68
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 31
Localisation : Neuhof!!!!!! mdr XD

Revenir en haut Aller en bas

3eme soiree?? Empty Re: 3eme soiree??

Message  nath Dim 22 Fév - 14:46

just une question le rdv et a qql heur pk moi je viendrai surman a l'avance pk il fo encor ke je régle un truc a la garre routére donc si qq1 peu vnir avan sa srai cool Very Happy
nath
nath

Messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Localisation : wasselonne

Revenir en haut Aller en bas

3eme soiree?? Empty Re: 3eme soiree??

Message  Yannick Dim 22 Fév - 15:03

Haaaa mer...credi c'est dommage que tu vienne pas Béné !!! Mais j'aurais bien voulu voir ça :p mdr maintenant 'faut que tu t'explique avec Jean-Seb xD.
Pour l'heure du RDV je sais pas mais l'autre fois c'était 18h j'crois, 'faudrait demander a Floriane, jspr qu"elle va se conecter. Moi je peut pas venir en avance dsl Nath.
(Béné tkt pas je prendrai des vidéos pour que tu puisse voir si JS s'est bien comporter :p)
Yannick
Yannick

Messages : 69
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 32
Localisation : Strasbourg-centre

Revenir en haut Aller en bas

3eme soiree?? Empty Re: 3eme soiree??

Message  Bénédicte Dim 22 Fév - 15:26

Merciii nn mais sa allai j'étai juste un peu WAOU =p
dsl les gens
Bénédicte
Bénédicte

Messages : 25
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 31
Localisation : Schirmeck =p

http://benenuts07.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

3eme soiree?? Empty Re: 3eme soiree??

Message  Floriane Dim 22 Fév - 18:52

Yannick a écrit:salut ! Déjà moi je viens. Par contre je suis désolé mais je pourrai pas aller avec vous pour faire les courses parce que l'aprèm j'ai un truc de prévu (moi et mon emploi du temps de ministre :p). Mais est-ce-que ça serait pas mieu que chacun emmène qqch ??? La derniere fois on avait fais ça... c'était pas mal nan ??? Bon après j'dis ça j'dis rien hein mais vous faites comme vous voulez ^^ . Donc cas ou moi je peut ramener une boisson et de quoi grignoter :p . Jme suis dis que si on fait comme la derniere fois et qu'on bouffe nimp ou va avoir faim 1h après mdr !!! On pourrait se faire un délire pâtes ou autre chose mais bon faudrait savoir combien on sera. Voilà tout ça c'est des idées... après on adopte ou pas mais 'faudrai se décider demain dernier délais quand même comme ça on sais ce qu'on fait pour mardi. Laissez bien votre message !!

Alors.. Les pâtes c'est prévu, j'ai fait le stock =P. Flo voulait faire des crêpes mais j'pense que ca va être trop compliqué et en plus j'ai pas assez d'oeufs, comme ca, c'est réglé! ^^
Sinon pour l'heure je sais pas encore, Flo et moi on avait prévu d'aller en ville plus tôt (donc Nath, nous on pourra être là avant normalement) pour acheter les bouquins de français (baaaah silent ) donc faut qu'je vois avec elle mais pour l'instant je peux plus me servir de mon portable .. =/

Sinon y'a Jean-Seb, Flora, Yannick, Alexis, Marie, Nathalie, Valérie (et moi ^^') qui viennent et Mégane, Mathieu, Pauline, Lucy, Christelle, Adi et Marion qui sont pas surs..

Et pour boisson / bouffe, je sais pas ce qui est le mieux..
Floriane
Floriane

Messages : 130
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

3eme soiree?? Empty Re: 3eme soiree??

Message  Floriane Dim 22 Fév - 18:53

Bénédicte a écrit:EUuuuh :$ les geeeens !
Je crois que je pourais pas veniiir... Je suis sortiiie hiier soir et jsui rentrée en retard et pas tout a faiit en super état..Donc euuu voila quoi les parents :S
Je suis désolée !

Dommage =(
Floriane
Floriane

Messages : 130
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

3eme soiree?? Empty Re: 3eme soiree??

Message  Floriane Dim 22 Fév - 18:57

Mathieu vient!
Floriane
Floriane

Messages : 130
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

3eme soiree?? Empty Re: 3eme soiree??

Message  Yannick Dim 22 Fév - 21:10

Ouai ok c'est bien on sais deja qui est-ce qui vient cheers mais pour l'heure du RDV ? vous êtes en ville avant mais on se donne RDV a quelle heure ? D'après ce que tu m'a dit Floriane, toi et Flora vous nous attendrez a campus. Dis nous a quelle heure 'faut qu'on soit a campus et nous de notre coté on voit a quelle heure on se donne RDV a homme de fer Wink
Yannick
Yannick

Messages : 69
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 32
Localisation : Strasbourg-centre

Revenir en haut Aller en bas

3eme soiree?? Empty Re: 3eme soiree??

Message  Floriane Dim 22 Fév - 21:40

Ben vu qu'on va à la Fnac on se donne RDV en ville. 17h30 ca va à tout le monde?
Floriane
Floriane

Messages : 130
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

3eme soiree?? Empty Re: 3eme soiree??

Message  jean-seb Dim 22 Fév - 21:45

ouep moi sa mva!
jean-seb
jean-seb

Messages : 68
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 31
Localisation : Neuhof!!!!!! mdr XD

Revenir en haut Aller en bas

3eme soiree?? Empty Re: 3eme soiree??

Message  Yannick Dim 22 Fév - 23:53

MOI C OK !!
Yannick
Yannick

Messages : 69
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 32
Localisation : Strasbourg-centre

Revenir en haut Aller en bas

3eme soiree?? Empty 3ème soirée

Message  Marie* Lun 23 Fév - 0:27

Moi normalement c ok . Jpeu ramener une bouteille de manzana faut ramener autre chose ?
Et just floriane les bus de geis vers le centre ville le matin il y en a à partir de kel heure ? Pce jai stage just le lendemain et il faut ke je sois de retour chez moi pr 9h du mat' .
A+ les gens !
Marie*
Marie*

Messages : 22
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 31
Localisation : Minversche

Revenir en haut Aller en bas

3eme soiree?? Empty Re: 3eme soiree??

Message  Floriane Lun 23 Fév - 0:48

Marie* a écrit:Moi normalement c ok . Jpeu ramener une bouteille de manzana faut ramener autre chose ?
Et just floriane les bus de geis vers le centre ville le matin il y en a à partir de kel heure ? Pce jai stage just le lendemain et il faut ke je sois de retour chez moi pr 9h du mat' .
A+ les gens !
Y'en a à partir de 5h un truc dans l'genre je crois.
De toute facon, je sais pas si tout le monde est au courant mais à 9h maximum tout le monde est dehors. ^^'
Floriane
Floriane

Messages : 130
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

3eme soiree?? Empty Re: 3eme soiree??

Message  Floriane Lun 23 Fév - 0:55

Au fait Marie, j'peux plus utiliser mon portable pour l'instant donc j'ai pas répondre.
Pour ton idée, tu peux toujours proposer.
Floriane
Floriane

Messages : 130
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

3eme soiree?? Empty Re

Message  Alexiis Lun 23 Fév - 2:20

Je ramène la chicha , par contre je n'ai plus d'argent j'ai dépenser ce qu'il me restai pour les goûts.
Alexiis
Alexiis

Messages : 50
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 31
Localisation : Dans le desert de l'Alsace...

Revenir en haut Aller en bas

3eme soiree?? Empty Re: 3eme soiree??

Message  nath Lun 23 Fév - 11:25

moi sa mva par contre je par ver 15h de che moi pk la gare routiére férme a 17h et y fo ossi ke jai a la fnac prévné moi kan vs ariver ls gans sa srai cool Very Happy
nath
nath

Messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Localisation : wasselonne

Revenir en haut Aller en bas

3eme soiree?? Empty Re: 3eme soiree??

Message  Floriane Lun 23 Fév - 19:06

Bon donc petit récapitulatif. ^^
RDV demain vers 17h30 à l'Homme de fer. Si quelqu'un est là avant ou après ou qu'il vient direct chez moi qu'il me le dise, qu'on se rejoigne avant (Flo et moi on est en ville à partir de 16h50 à peu près) ou qu'on attende un peu, mais pas pour rien. Razz
Si vous pouviez ramener chacun un peu d'argent ce s'rait cool comme ca on peut passer à Auchan avant d'aller chez moi.
Sinon euh.. Je sais toujours pas si Adi, Marion, Christelle et Lucy viennent et j'ai pas leur numéro donc si quelqu'un pourrait leur demander ce s'rait cool.
Je sais je me répète mais.. Faudrait qu'on ai tout nettoyé vers 8h30-45 comme ca avant d'aller au code on peut passer jeter les bouteilles.

Mon adresse et n° de téléphone au cas ou: 6 rue de la Porte Basse (à Geis (village), bien sur Cool )
03.88.68.65.96
06.06.92.05.23

Voilà, je crois que j'ai tout dit. ^^


JOYEUX ANNIVERSAIRE MARION!! Razz
Floriane
Floriane

Messages : 130
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

3eme soiree?? Empty Re: 3eme soiree??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum