1sarostand67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Camping été 2009

+7
Mariion
Bénédicte
Solène
jean-seb
flo
Floriane
Admin
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Camping été 2009 Empty Camping été 2009

Message  Admin Ven 5 Juin - 21:44

Camping de la classe de 1ère SA

J’ai le plaisir de vous annoncer que la classe de 1ère SA promotion 2008-2009 va pouvoir participer à un camping dans un lieu mythique : Wasselone. Cette sortie s’effectuera hors cadre scolaire dans le but de finir l’année dans un climat paisible et un esprit de franche camaraderie. C’est l’occasion d’un dernier moment de détente tous ensemble, en récompense de tant d’effort fournit tout au long de cette année difficile.
Nous nous donnerons rendez-vous le mardi 30 juin à 14h à la gare routière de Strasbourg (derrière la place des Halles) nous prendrons le bus 206 de 14h30 et arriverons au camping vers 15h00. Nous passerons ensuite 2 nuits et repartirons le jeudi 2 juillet en fin de matinée. Terrain de camping à partir de 7€, mais prévoyez tout de même une 20ène d’€uro pour palier aux imprévus.
La répartition de toute la « logistique » s’est effectuée préalablement.

Camping Caravaning
RUE DE ROMANSWILLER
67310 Wasselonne
Tel. 03.88.87.00.08


Je vais tenter d'imprimer ce petit "trac" pour chacun de ceux qui participent, mais je le post tout de même sur le forum pour encourager les derniers survivants à se manifester tongue
Evidement il est sous réserve de quelques modifications notamment puisque je n'ai pas encore pu joindre le camping et que par conséquent je ne sais pas de combien d’emplacements nous aurons besoin et donc, combien exactement ça va couter.

La liste de ceux qui m'ont dit qu'ils participaient se trouve ci- dessous, ceux qui savent déjà qu’ils ne souhaitent plus y aller peuvent d'hors et déjà le signaler :
Blanchard Alexis
Canac Floriane
Casner Bénédict
Cransac Mathieu
Guthertz Florian
Lagadec Pauline
Lehmann Flora
Louis Clémence
Ludmann Séverine
Paulin Marion
Perez Yannick
Perron Marie
Schmitencknecht Valérie
Schust Jean- Sébastian
Villebois Inès
Voelkel Mariion
Voinier Cécile

Mes excuses pour le massacre de vos noms de familles… Et je vous ferez parvenir au plus vite la liste de la répartition de ce que l’on ramène. Trop hâte d’y être !
Admin
Admin
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 20/09/2008

https://1sarostand67.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Camping été 2009 Empty Re: Camping été 2009

Message  Admin Jeu 18 Juin - 10:23

En ce qui concerne le matériel à emmener, tout le monde devra se munir au minimum:
- d'un sac de couchage
- pour le confort olfactif de chacun d'une brosse à dent
- d'un maillot de bain (accès à la piscine avec le camping)
- d'une serviette de bain
Et pour tout le reste faites selon vos besoins mais sans surcharger puisqu'il reste tout çaaaaa:

Les «+» signifie qu’il faudrait des personnes en... plus.

Vie pratique :
Tentes:………………………………………..Mariion, Valou, Yannick, Florian ++++
Couverts en plastique: ………………..Mariion et Marion (on se répartira !)
Glacière :………………………………………Mariion, Béné
Sacs poubelles, sachet :……………….Marion +
Alcools, jus de fruit et eau:…………..Mariion, Béné, Florian, Yannick, Alexis, Flo, Marie, Marion (faudra bien se répartir tout pas qu'on arrive sans eau alors précisez...)
Jeux de cartes, raquettes, ballons : JS, Yannick, Mariion, Floriane
Produit de soins :………………………… ++++ (crèmes anti moustique, pansements etc.…)

Repas:
Saucisses/ viandes:………………………. Flora, Jean-seb
Casserole:……………………………………….Pauline +
Barbuc :………………………………………….Flo , Marion(Floriane?)
Allumettes:…………………………………….Yannick, Alexis
chips et gri gri, jambon: …………………Marion, Florian, Floriane, Cécile (précisez quoi)
fruits, tomates etc. :………………………. Mariion, Floriane, Marion +
pain :…………………………………………….. +++ (ou sur place)
beurre, babibel :…………………………… Béné +
pates :…………………………………………… Marion +

petit dèj’:
Nutella:………………………………………… Floriane, Valou
Chocolat :………………………………………Marion
Brioche/ gâteaux:………………………….Marion, Cécile, Marion, Marie, Jean seb
Céréales :……………………………………… ++

Voilà c’est tout ce que j’ai à peu près réussis à déchiffrer, il manque peut être des choses mais maintenant il faut un peu de communication pour savoir exactement qui ramène quoi et les quelques personnes qui ne se sont inscrites nulle part doivent voir où elles se rajoutent. Je sais : personne n’a envie d’y penser : pas facile on a autre chose en tête mais un petit effort !! On doit tous s’y mettre pour que ça marche bien !
Admin
Admin
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 20/09/2008

https://1sarostand67.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Camping été 2009 Empty Re: Camping été 2009

Message  Floriane Jeu 18 Juin - 11:16

Donc alors.. Produits de soins moi je peux emmener (crème et produits anti-moustiques)
Ma mère m'a dit que je pouvais normalement ramener un barbuc', mais à voir..
Sinon, je peux aussi ramener des pates, des céréales et des sachets poubelles, et on n'avait pas dit qu'on ramenerai un peu tous des saucisses?
Floriane
Floriane

Messages : 130
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Camping été 2009 Empty Re: Camping été 2009

Message  flo Jeu 18 Juin - 13:12

moi jai genre 3 kila de mergez donc si vous voulais ramener d'autres saucisse I love you
flo
flo

Messages : 53
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 31
Localisation : geispolsheim ^^

Revenir en haut Aller en bas

Camping été 2009 Empty camping

Message  jean-seb Jeu 18 Juin - 13:12

Bon en ski me concerne jpe ptete ramener une ou deux tente comme dit faut d'avoir voir si elle tienne encore debout quoi! jpe ramener un peu de cereal et sinon ce dans quoi je suis inscrit quoi lol apres si ya vraiment besoin de plus je peut eventuellemen fairee un effort mais bon :p question budget voila quoi! en tt ca sa riske detre tro net ce camping XD
o fait c mor pour adi y peu pa venir pasque y par le 1 juillet en bosnie!
jean-seb
jean-seb

Messages : 68
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 31
Localisation : Neuhof!!!!!! mdr XD

Revenir en haut Aller en bas

Camping été 2009 Empty Re: Camping été 2009

Message  Solène Jeu 18 Juin - 15:04

Alors moi normalement j'viens la première nuit et j'peux apporter :
_ sacs poubelles et sachets
_creme solaire
_une ou deux casseroles
_pates

Voilou ^^
Solène
Solène

Messages : 22
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 32
Localisation : Bischheim-beach

Revenir en haut Aller en bas

Camping été 2009 Empty Re: Camping été 2009

Message  Floriane Jeu 18 Juin - 16:52

Solène a écrit:Alors moi normalement j'viens la première nuit et j'peux apporter :
_ sacs poubelles et sachets
_creme solaire
_une ou deux casseroles
_pates

Voilou ^^
C'est cool que tu viennes! Very Happy Razz
Floriane
Floriane

Messages : 130
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Camping été 2009 Empty Re: Camping été 2009

Message  Bénédicte Jeu 18 Juin - 18:55

Je ramenerai des Tresors tout choco Wink
Et en boissons je ramène eau+ jus de fruit genre oasis !
Voila s'il faut autre chose n'hésité pas
et euu jramène des babibels mais quelq'un veut autre chose ?
Bénédicte
Bénédicte

Messages : 25
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 31
Localisation : Schirmeck =p

http://benenuts07.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Camping été 2009 Empty Re: Camping été 2009

Message  Floriane Jeu 18 Juin - 23:28

Bénédicte a écrit:Je ramenerai des Tresors tout choco Wink
Et en boissons je ramène eau+ jus de fruit genre oasis !
Voila s'il faut autre chose n'hésité pas
et euu jramène des babibels mais quelq'un veut autre chose ?
Des Kiriiiii Razz

Faudrait aussi gruyèe rapé / sauce tomate pour les pâtes nan?
Floriane
Floriane

Messages : 130
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Camping été 2009 Empty Re: Camping été 2009

Message  Solène Ven 19 Juin - 15:15

Changement de plan (encore) de mon coté =S... J'm'étais fais une fausse joie, la meuf du restau ou je vais bosser cet été ma appelé et veut que j'commence plus tôt TT Les nerfs ! Alors sa sera sans moi, dsl les gens !
Bisous
Solène
Solène

Messages : 22
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 32
Localisation : Bischheim-beach

Revenir en haut Aller en bas

Camping été 2009 Empty campiing

Message  Mariion Jeu 25 Juin - 11:43

It's all right for mee =) Mais j'pense je viens le soir ! et ouai y'a possibilité d'acheter des trucs sur place ?
Genre pr la viiande quoii pck j'crain que sa va pas le faire si c'est pas au frais ! Et y'en a que 2 ? J'propose juste un truc ap chaqu'un fait comme ii veut mais si chaqu'un ramener genre une ration pour 2 personnes sa s'rai plus simple nn? pck c un sacré budget pour les 2! Bsx

Mariion

Messages : 33
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 32
Localisation : Une iile au fin fond de l'Alsace :p

http://STARS-N0EiiL.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Camping été 2009 Empty Re: Camping été 2009

Message  Admin Jeu 25 Juin - 11:58

Pas faut, Mais je crois que j seb en à déjà chez lui donc c'est + genre "débarasser". APrès Mariion nous les couvert on fait koi ? Tu prends couvert: couteaux, fourchette et je prend verres et assiettes ? Le pain on dit qu'on fait sur place ça ça marche c'est même mieux ! Et la viande elle sera pa longtemps "pas au frais" vu qu'on fait le barbuc le soir mais je sais pas du coup si quelqu'un ramène une glacière finalement...
Admin
Admin
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 20/09/2008

https://1sarostand67.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Camping été 2009 Empty Re: Camping été 2009

Message  jean-seb Jeu 25 Juin - 12:19

soleneeeeeeeeeeeeeeeee tu fou les crise :p falai vnir merde :p!! bon tu vera les foto hein Wink (vu ke normalemen yora marion et bene jpense ke sa va doner les foto mdr :p et marion p ac ses apareil getable ossi mdr)
ee oue moi jramene de la viande apre yen a pa la race nn plu hein fo pa conter sur sa lol et ok pour le pain jramene pluto dla tune et on vera sa laba koi! pour les tentes par contre jles ai pa encore essaye les mienne :p mdr fodrai kje le fasse un dces jour o pir jles emmene en croisan les doigt pour kelle tienne debou koi :p
jean-seb
jean-seb

Messages : 68
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 31
Localisation : Neuhof!!!!!! mdr XD

Revenir en haut Aller en bas

Camping été 2009 Empty Re: Camping été 2009

Message  Admin Jeu 25 Juin - 12:23

oulala je crains le pire... bon en tout cas moi j'ai plus d'appareil jetable (je l'ai perdu...) donc c'est un peu pourritoss.. Et ta tente on la fera tenir avec des petit batons c'est pas grave ^^ mais j'espère qui a pas des vieux insecte dégueu dedans !!
Admin
Admin
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 20/09/2008

https://1sarostand67.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Camping été 2009 Empty Re: Camping été 2009

Message  jean-seb Jeu 25 Juin - 12:27

alor jtexplik ces tente jles ai retrouver a la cave mdr et jte di pa ski peu yavoir dan les cave o neuhof o pir pour le grand bonheur de lucie on y retrouvera un peu dshit ou pir :p
jean-seb
jean-seb

Messages : 68
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 31
Localisation : Neuhof!!!!!! mdr XD

Revenir en haut Aller en bas

Camping été 2009 Empty Re: Camping été 2009

Message  Floriane Jeu 25 Juin - 14:15

Admin a écrit:Pas faut, Mais je crois que j seb en à déjà chez lui donc c'est + genre "débarasser". APrès Mariion nous les couvert on fait koi ? Tu prends couvert: couteaux, fourchette et je prend verres et assiettes ? Le pain on dit qu'on fait sur place ça ça marche c'est même mieux ! Et la viande elle sera pa longtemps "pas au frais" vu qu'on fait le barbuc le soir mais je sais pas du coup si quelqu'un ramène une glacière finalement...
Moi je ramène une glacière en tout cas.. Faut juste que vous me disiez si vous comptez mettre vos trucs dedans, pour que je sache quelle taille emmener.^^
Floriane
Floriane

Messages : 130
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Camping été 2009 Empty Re: Camping été 2009

Message  Bénédicte Jeu 25 Juin - 14:15

Hey ! Je pense aussi venir plutot en fiin d'aprem pck comme c'est pas trop loin de chez moi c'est plus facile pour les truc et tou moi je ramène la glaciière !!
Et je pense du lait aussi pck pour les pti' dej' c'est bon le laiiit =)
Dans les couverts oubliés pas des serviiettes pck je nous vois déja nous en foutre partout !!!
Euuh voila et du papier toilettes y'en a ?
Pff j'aime pas le campiiing mdr !
Bénédicte
Bénédicte

Messages : 25
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 31
Localisation : Schirmeck =p

http://benenuts07.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Camping été 2009 Empty Re: Camping été 2009

Message  Yannick Jeu 25 Juin - 18:07

Oooook ... xD Bon pour ma part jpeux peut être ramener une glacière mais c'est encore à voir donc je tient au courant Wink
Yannick
Yannick

Messages : 69
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 32
Localisation : Strasbourg-centre

Revenir en haut Aller en bas

Camping été 2009 Empty Re: Camping été 2009

Message  Admin Jeu 25 Juin - 20:23

Moi je pense qu'on devrais se concentrer sur les tentes!! On en est à combien en comptant celle de JS ?
Admin
Admin
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 20/09/2008

https://1sarostand67.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Camping été 2009 Empty Re: Camping été 2009

Message  jean-seb Sam 27 Juin - 14:53

moi normalement je dis bien normalement j'en ai deux :p et jvoulai savoir si on emmene des cereal et du lait faudrai pas des bol aussi pasque comme dit dans l'assiete sa risque d'etre galere :p
jean-seb
jean-seb

Messages : 68
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 31
Localisation : Neuhof!!!!!! mdr XD

Revenir en haut Aller en bas

Camping été 2009 Empty Re: Camping été 2009

Message  Yannick Sam 27 Juin - 17:31

Moi j'ai une tente. Et je voulais demander si ya pas quelqu'un qui a une pompe pour gonfler les matelas gonflable, psk j'ai un matelas gonflable qui rentre dans ma tente... j'ai une pompe mais jai pas le tuyau là (pour faire passer l'air) qui va avec maa pompe donc elle me sert a rien ^^. Donc voilà si qqun en a une et veux bien l'emmener sa serait gentil =D.
Yannick
Yannick

Messages : 69
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 32
Localisation : Strasbourg-centre

Revenir en haut Aller en bas

Camping été 2009 Empty Désolé..

Message  Marie* Dim 28 Juin - 17:31

Jsuis désolé de prévenir aussi tard les gens mais il c passé un truc de "dernière minute" ( on peut dire ça comme ça ) et jpourrai pas me permettre daller au camping Sad . Mais je pense pouvoir tout de même passer en ville pour vous donner ce que jétais censée amener càd les gateaux + des boissons . Si jamais vs avez besoin genre d1 autre truc que vous avez pas u le tps davoir ( jsé pas pansements ,sachets poubelles , ... ) jpeu aussi en ramener mardi à l'heure du rdv .

Si jamais kkun pouvait me donner le numéro de marion (paulin) si jamais elle voit pas ce mess que je la prévienne merci Smile

Sinon jspr que tous ceux qui ont déjà eu l'oral ont géré en tt cas moi c demain et je flippe Neutral . Tchao les gens et merci !
Marie*
Marie*

Messages : 22
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 31
Localisation : Minversche

Revenir en haut Aller en bas

Camping été 2009 Empty Re: Camping été 2009

Message  Alexiis Dim 28 Juin - 21:12

Bon alors je pourrais juste dormir mardi soir pck j'passe le code jeudi ^^'
Dites moi si il faut que je ramène un truc à part la chicha (et mes affaires).
Alexiis
Alexiis

Messages : 50
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 31
Localisation : Dans le desert de l'Alsace...

Revenir en haut Aller en bas

Camping été 2009 Empty Re: Camping été 2009

Message  Admin Dim 28 Juin - 22:26

okey okey Marie, j'suis triste pour toi parce que je sais que tu voulais beaucoup y aller !! Mais c'est déjà très généreux de vouloir quand même donner la nourriture que t'avais prévu!!

Exclamation Les gens: n'oubliez pas de ramener de l'argent pour payer le camping: c'est pas beaucoup mais faudrait pas d'autres désistements quoi !! ( Et pour le bus aussi) donc 15€uro pour être sûr! Le temps va être marvellous so pas besoin de se gaver de tentes: sacs de couchages sufiront pour les 3 heurs de sommeil qu'on fera: se sera à la belle étoile ^^!! Et pour les bols en plastique j'vais essayer de voir !
Admin
Admin
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 20/09/2008

https://1sarostand67.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Camping été 2009 Empty le camping

Message  Cécile Lun 29 Juin - 12:42

coucou les gens désolé de mettre connecter aussi tard, mais je touche à un ordi en moyenne 2x par mois! et j'ai eu un beug de portable.alors comme le camping se passe chez moi (dans ma ville ) si vous avez des questions y a pas de problème, mais je vous conseille de m'écrire par texto plutot! alors pour répondre à mariion qui demandait si y avait possibilité d'acheter sur place, oui c'est certain: dans l'immense mégalopole qu'est wasselonne y a: un coop, un schlecker, un match et un ED, donc pour tout ce qui est viande pour le lendemain on pourra les acheter le jour même ou s'il manque des trucs! moi je peux aider le jour même pour aller fair les cours s'il manque: genre je pars avec 2 autres personnes et je prète des vélos...pour le bus 206 c'est 2€50 l'allé. donc en tout prévoir 5€ uniquement pour le bus (ouai je sais je suis forte en math)par contre moi je peux pas dormir la 2° nuit! et je me suis renseigné pour la piscine en fait quand on est membre du camping on y a 2 accés par jour! C'est une piscine classique a toi ouvrant et c'est un bassin de 25m. et vous inquiété pas, il y a aussi une patageoire!^^

voila si vous avez des questions n'hésitez pas!
Cécile
Cécile

Messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 31
Localisation : Wasselonne

Revenir en haut Aller en bas

Camping été 2009 Empty Re: Camping été 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum